SPORTEZ VOUS BIEN 2023 / FETE DES SPORTS

Dans le cadre de la Fête des Sports organisée le Samedi 2 Septembre 2023 et le Dimanche 3 Septembre 2023 au Parc du Gouverneur à ARRAS, le Racing Club d'Arras Athlétisme proposera 4 temps fort lors de cet évènement...Venez Nombreux !!!

Samedi 02/09 de 10h à 11h30 : SPORT ET FAMILLE

Cette activité est essentiellement réservée aux enfants de moins de 11 ans. Le principe est simple, un parent accompagne son enfant sur la pratique de plusieurs ateliers. Gouter et lot offert en fin d'activité.

Samedi 02/09 de 13h30 à 16h30 : TESTS ATHLETIQUES

Proposer des tests athlétiques (vitesse avec cellules / Pentabonds / Force MB 4kg - 6kg / Endurance 6’) pour tout public

Dimanche 03/09 de 10h à 11h30 : RUNNING SANTE LOISIR

Proposer les activités Loisir/Santé du Club : Condition Physique / Marche Nordique / Running et/ou Trail. Ravitaillement offert en fin d'activité.

Dimanche 03/09 de 14h à 16h30 : Ateliers « Découverte Athlé »

Course : Vitesse / Haies / Endurance / Lancer Précision / Saut (Hauteur)

INSCRIPTIONS 2023/2024

- Cotisation