INSCRIPTIONS ET REINSCRIPTIONS / SAISON 2023-2024

Les licences peuvent être pré-saisies dès le 22 Juin. Elles seront renouvelées au 1 Septembre. La saisie du dossier de renouvellement de licence et de nouvelle inscription se fera désormais en ligne >>> ICI

Attention : La licence doit être renouvelée le 1 Septembre

A la suite de la saisie des informations relatives au licencié dans le SI-FFA par le Club conformément aux Règlements généraux et à la présente circulaire, la licence sera valablement délivrée lorsque, invité par courrier électronique, le licencié aura :

-Pris connaissance des conditions d’assurance,

-Indiqué sa discipline athlétique principale,

- Attesté qu’il a pris connaissance du Code d’éthique et de déontologie de la FFA

- Renseigné les conditions d’utilisation de ses données personnelles par la FFA.

- Renseigné le parcours santé pour les majeurs

La date de validité de la licence est celle du jour où le licencié a accompli l’ensemble de ces formalités. A défaut, la licence est considérée comme invalide, toute participation aux activités compétitives ou d’entraînement n’est pas autorisée.

Licence ATHLE COMPETITION

Le dossier complet doit comporter les pièces suivantes :

• Cotisation 160€ ( à ce tarif, pour ceux qui souhaitent participer aux activités bien-être, il faut ajouter 30€ pour une séance hebdomadaire (yoga, abdos) et 50€ pour 2 séances hebdomadaires)

Elle s'adresse aux athlètes performants et/ou souhaitant participer aux différents championnats.

Licence ATHLE RUNNING

Le dossier complet doit comporter les pièces suivantes :

• 160€ avec prise en charge de 4 courses sur la liste établie par le club

• 140€ sans prise en charge de courses.

•  ces tarifs, pour ceux qui souhaitent participer aux activités bien-être, il faut ajouter 30€ pour une séance hebdomadaire (yoga, abdos, condition physique) et 50€ pour 2 séances hebdomadaires)

Elle s'adresse aux personnes qui pratiquent dans le but de participer aux courses hors stade hors championnats.