PRISE EN CHARGE FRANCE MASTERS / FRANCE HORS STADE
17 Février 2020 - RG
PRISE EN CHARGE FRANCE MASTERS / FRANCE HORS STADE

RAPPEL SUR LA PRISE EN CHARGE DES CHPTS DE France MASTERS

La participation aux Championnats de France MASTERS sur Piste et Salle relève d’une inscription et non d’une qualification.

A ce titre, la prise en charge des frais par le Club se fera dans les conditions suivantes :

- Athlètes participant régulièrement à des compétitions sur piste(s) en salle et extérieure.

- Athlètes se distinguant aux Championnats Régionaux.

- Athlètes répondant favorablement aux sollicitations des Championnats Interclubs.

- Athlètes s’engageant aux actions bénévoles du Club.

- Remboursement maxi 100 € par athlète et par championnat sur présentation de factures ou Don au Club avec déduction d’impôts.

RAPPEL SUR LA PRISE EN CHARGE DES CHPTS DE France SUR ROUTE

Le tableau de prise en charge pour les différents Championnats de France sur Route >>>> ICI