ANNULATION COURSES "NATURE" DE LA CITADELLE D'ARRAS
21 Octobre 2020 - RG
ANNULATION COURSES "NATURE" DE LA CITADELLE D'ARRAS

Malheureusement les Courses "Nature" de la Citadelle vont connaître le même sort que les Courses Pédestres d'Arras. Suite à la dégradation sanitaire actuelle liée au COVID 19, les pouvoirs publics n'ont pas donné le feu vert à l'organisation des Courses "Nature" de la Citadelle d'Arras. Nous vous donnons donc rendez-vous en Novembre 2021 pour la prochaine édition.

Egalement, nous tenions à remercier nos partenaires institutionnels (la Ville d'Arras, la Communauté Urbaine d'Arras et le Conseil Départemental du Pas de Calais) et privés (CITEVERT, Hypermarchés LECLERC ARRAS / DAINVILLE, MUTUALIA ALLIANCE SANTE, AU BUREAU ARRAS, le CREDIT MUTUEL NORD EUROPE) pour le soutien ainsi qu’aux nombreux bénévoles engagés pour cet évènement.