BOUTIQUE CLUB

La boutique est exclusivement en ligne et se trouve à l'adresse suivante :  https://www.mediane.shop/182-rc-arras-athletisme

Elle est également accessible sur un smartphone sur le site de Médiane. (cliquer sur SHOP puis RCA Athlétisme)

Les commandes seront livrées chez vous ou à retirer gratuitement au service client de l'entreprise : 58 Rue des Filatiers, 62223 Anzin-Saint-Aubin (face au collège des Louez Dieu).

> L'entreprise Médiane sera votre interlocuteur exclusif pour toute question sur un produit, sur le service après-vente (problème de taille par exemple) ou la personnalisation des articles.

Les équipements pour la pratique sportive sont de la marque CRAFT, marque d'excellente qualité, et sont proposés à des tarifs très compétitifs pour des vêtements techniques (moins cher que dans le commerce).

La gamme comprend pour l'instant les produits suivants :

Ø  t-shirt blanc basique RCA (personnalisable)

Ø  t-shirt technique manches courtes (personnalisable avec le nom de votre groupe d'entraînement dans un menu déroulant, si votre entraîneur s'est manifesté)

Ø  t-shirt technique manches longues

Ø  Débardeur tissu technique

Ø  Débardeur tissu technique coupe femmes

Ø  Brassière tissu technique

Ø  Veste technique légère (personnalisable avec le nom de votre groupe d'entraînement dans un menu déroulant, si votre entraîneur s'est manifesté)

Ø  Cuissard tissu technique (court)

Ø  Collant tissu technique (long)

Ø  Coupe-vent avec capuche

Ø  Bas de survêtement enfant (nous sommes à la recherche du produit idéal pour les adultes)

Ø  Veste softshell (chaude et déperlante) avec capuche

Ø  Veste softshell triple couche (plus chaude) avec capuche

Ø  Parka

Ø  Polaire

Ø  Sweatshirt à capuche (nombreux coloris)

Ø  Casquette

Ø  Bonnet chaud

Ø  Bonnet technique léger pour la pratique sportive

Ø  Sac à dos

Ø  Sac de sport (deux formats)

La très grande majorité de ces produits sont disponibles en taille adulte (homme/femme, vérifiez bien votre choix en cas de coupe différente) et enfant, avec une tarification adaptée.

Au-delà de vous proposer des vêtements de pratique sportive et de sportswear siglés RCA Athlétisme à tarif avantageux, l'objectif de cette boutique est aussi de renforcer la visibilité et l'identité visuelle du club, notamment lors des compétitions.

> Alors équipez-vous pour vous entraîner et venir aux compétitions hiver comme été avec des vêtements siglés RCA Athlétisme !

Attention, pour tous les athlètes qui participent à des compétitions, nous vous précisons que les maillots, débardeurs et brassières CRAFT ne remplacent pas le maillot officiel du RCA, qui reste le même.

Pour terminer, cette boutique est amenée à évoluer : si vous souhaitez voir figurer d'autres produits pour la pratique sportive ou en collection sportswear, vous pourrez faire des propositions, n'hésitez pas à nous contacter ou à faire remonter une suggestion par votre entraîneur !

INSCRIPTIONS 2023/2024

- Cotisation
- Formulaire de demande d'adhésion (5 types de licence)
 . Compétition