GROUPES ET HORAIRES ENTRAINEMENTS

LES INSTALLATIONS

- Stade Degouve (piste tartan 6 couloirs)
- Salle Gambetta, Salle Ste Claire
- Salle de musculation
- De nombreux parcours naturels : le polygone, le jardin du Gouverneur, Le parc Savary, le sentier du crinchon, la base de loisirs des grandes prairies,...

INFORMATIONS LICENCES 2018/2019

Attention : A la suite de la saisie des informations relatives au Licencié dans le SI-FFA par le Club, le Licencié recevra un courrier électronique l’invitant à prendre connaissance des conditions d’assurance, à indiquer sa discipline athlétique principale et à renseigner les conditions d’utilisations de ses données personnelles par la FFA. Tant que ces informations ne sont pas renseignées par le Licencié, sa Licence ne pourra pas être valablement délivrée.

LA LICENCE COMPETITION

Cette licence s'adresse aux athlètes performants et/ou souhaitant participer aux différents championnats.

Les pièces à fournir :

- Cotisation 135€ de préférence par chèque à l'ordre du RC ARRAS ATHLETISME
- Certificat médical de non contre indication à la pratique sportive de l'athlétisme en compétition datant de moins de 6 mois. (Formulaire type ou Questionnaire de Santé pour un renouvellement)
- Copie de pièce d'identité (pour une première licence)
- Formulaire de demande d'adhésion 2018/2019

Autorisations parentales (pour les mineurs)

LA LICENCE LOISIR RUNNING

Cette licence s'adresse aux personnes qui pratiquent dans le but uniquement de participer aux courses hors stade (hors championnats)

Les pièces à fournir :

- Cotisation 135€ avec prise en charge de 5 courses hors stade (dans la liste établie par le club)
Cotisation 115€ sans prise en charge de courses par le club
- Copie de pièce d'identité (pour une première licence)
- Formulaire de demande d'adhésion 2018/2019

Autorisations Parentales (pour les mineurs)

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Le Certificat médical

Sous certaines conditions il est possible d’utiliser le certificat de la saison précédente.

Pour cela il faut :

1) Etre licencié la saison précédente, avec un type de licence différent de « Encadrement »

2) Répondre au questionnaire médical.

3) Avoir répondu NON à toutes les questions du questionnaire médical.

4) Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de trois fois

Si vous demandez une licence de type Compétition ou Loisir Running et vous n’aviez pas l’un de ces deux types de licences la saison dernière, il n’est pas possible d’utiliser l’ancien certificat car ces types de licences exigent un certificat particulier faisant mention de la pratique en compétition.

Le Formulaire de demande d'adhésion

IMPORTANT : renseignez soigneusement numéros de téléphone (fixe et portable) et adresse mail (Chaque licencié reçoit désormais sa Licence par voie électronique. C’est pourquoi il est obligatoire que l’ensemble des personnes souhaitant souscrire une Licence fournisse une adresse courriel fiable, éventuellement notez l'adresse d'un parent).

Assurances : Le club a opté pour l’assurance Responsabilité Civile proposée par la FFA.

Merci de cocher la case “J'accepte l'assurance proposée“ (elle est déjà comprise dans le prix de la licence). Des informations complémentaires sont disponibles au Secrétariat du club auprès de Régis GUIOT.

N'oubliez pas de signer et de dater ce formulaire.