GROUPES ET HORAIRES ENTRAINEMENTS

LES INSTALLATIONS

- Stade Degouve (piste tartan 6 couloirs)
- Salle Gambetta, Salle Ste Claire
- Salle de musculation
- De nombreux parcours naturels : le polygone, le jardin du Gouverneur, Le parc Savary, le sentier du crinchon, la base de loisirs des grandes prairies,...

INFORMATIONS LICENCES 2017/2018

LA LICENCE COMPETITION

Cette licence s'adresse aux athlètes performants et/ou souhaitant participer aux différents championnats.

Les pièces à fournir :

- Cotisation 130€ de préférence par chèque à l'ordre du RC ARRAS ATHLETISME
- Certificat médical de non contre indication à la pratique sportive de l'athlétisme en compétition datant de moins de 6 mois. (Formulaire type ou Questionnaire de Santé pour un renouvellement)
- Copie de pièce d'identité (pour une première licence)
Formulaire de demande d'adhésion 2017/2018
Autorisations parentales (pour les mineurs)

LA LICENCE ATHLE RUNNING

Cette licence s'adresse aux personnes qui pratiquent dans le but uniquement de participer aux courses hors stade (hors championnats)

NOUVEAU : les personnes prenant une licence Athlé Running ou une licence Athlé Santé et s’acquittant d’une cotisation de 130€ auront accès le Samedi matin à des activités de bien-être (méditation, relaxation, stretching, pilates, gainage abdos autrement de Gasquet).

Les informations sur ces nouvelles activités vous seront communiquées mi-juillet.

Les pièces à fournir :

- Cotisation 130€ avec prise en charge de 5 courses hors stade (dans la liste établie par le club)
Cotisation 110€ sans prise en charge de courses par le club
- Copie de pièce d'identité (pour une première licence)
Formulaire de demande d'adhésion 2017/2018
Autorisations Parentales (pour les mineurs)