GROUPES ET HORAIRES ENTRAINEMENTS

LES INSTALLATIONS

- Stade Degouve (piste tartan 6 couloirs)
- Salle Gambetta, Salle Ste Claire
- Salle de musculation
- De nombreux parcours naturels : le polygone, le jardin du Gouverneur, Le parc Savary, le sentier du crinchon, la base de loisirs des grandes prairies,...

LA LICENCE COMPETITION

Cette licence s'adresse aux athlètes performants et/ou souhaitant participer aux différents championnats.

Les pièces à fournir :

- Cotisation 130€ de préférence par chèque à l'ordre du RC ARRAS ATHLETISME
- Certificat médical de non contre indication à la pratique sportive de l'athlétisme en compétition datant de moins de 3 mois. (Formulaire type)
- Copie de pièce d'identité (pour une première licence)
- Formulaire de demande d'adhésion 2016/2017
Autorisations parentales (pour les mineurs)

LA LICENCE ATHLE RUNNING

Cette licence s'adresse aux personnes qui pratiquent dans le but uniquement de participer aux courses hors stade (hors championnats)

Les pièces à fournir :

- Cotisation 130€ avec prise en charge de 5 courses hors stade (dans la liste établie par le club)
Cotisation 110€ sans prise en charge de courses par le club
- Copie de pièce d'identité (pour une première licence)