du racing club d'arras athlétisme

LOISIR SANTE 2024/2025

REINSCRIPTIONS

Les licences peuvent être pré-saisies dès le 17 Juin. Elles seront renouvelées au 1 Septembre.

La saisie de la demande de renouvellement de licence se fait sur votre espace adhérent FFA et le paiement de la cotisation se fait en ligne sur le site helloasso >>> ICI

Si vous souhaitez payer en 3 fois ou en chèques vacances, coupons sport, tickets loisirs, pass sport…, merci de déposer l’ensemble des pièces correspondant à la cotisation dans la boîte aux lettres du secrétariat dans une enveloppe en notant Nom, Prénom, Type de licence + options éventuelles.

Pour les mineurs, n’oubliez pas de joindre les autorisations parentales.

Attention : La licence doit être renouvelée le 1 Septembre.

La date de validité de la licence est celle du jour où le licencié a accompli l’ensemble de ces formalités (demande de renouvellement + paiement de la cotisation).

A défaut, la licence est considérée comme invalide, toute participation aux activités compétitives ou d’entraînement n’est pas autorisée.

INSCRIPTIONS

Le dossier complet doit comporter les pièces suivantes, il est à déposer sur le site helloasso >>> ICI

Pour les majeurs :

Pour les mineurs :

A la suite de la saisie des informations relatives au licencié dans le SI-FFA par le Club, , la licence sera valablement délivrée lorsque, invité par courrier électronique, le licencié aura rempli le formulaire et pour les majeurs, validé son Parcours Prévention Santé.

LES DIFFERENTES COTISATIONS

Les familles payant 2 ou 3 cotisations déduiront 10€ sur les 2° et 3° licences, gratuité à partir de la 4° personne d'une même famille.

Sont dispensés de cotisation et déclarés en règle pour l'Assemblée Générale les Membres du Comité, les Officiels, les Animateurs et Entraîneurs diplômés en exercice.

Possibilité de déposer 2 ou 3 chèques avec le dossier de demande de licence avec retrait échelonné. Les coupons sport, tickets loisirs, chèques vacances … sont acceptés. Dans ce cas, préciser paiement sur place dans l’inscription en ligne.

Merci de déposer l’ensemble des pièces correspondant à la cotisation dans la boîte aux lettres du secrétariat dans une enveloppe en notant Nom, Prénom, Type de licence + options éventuelles.

LICENCE ATHLE SANTE

(RUNNING ou MARCHE NORDIQUE ou CONDITION PHYSIQUE)

• 140€ pour une activité

Elle s'adresse aux personnes qui pratiquent dans le seul but de se maintenir en forme, de pratiquer la marche nordique ou une activité physique sans participer à des courses hors stade.

A ce tarif, pour ceux qui souhaitent participer à une activité supplémentaire (running ou marche nordique ou condition physique), il faut ajouter 30€.

A ces tarifs, pour ceux qui souhaitent participer aux activités bien-être, il faut ajouter 30€ pour une séance hebdomadaire (yoga, abdos, condition physique) et 50€ pour 2 séances hebdomadaires.

LICENCE ATHLE SANTE

(BIEN ETRE)

• 140€ pour 2 séances hebdomadaires yoga/abdos

A ce tarif, pour ceux qui souhaitent participer à une 3° séance hebdomadaire, il faut ajouter 30€.