COURSES HORS STADE

LA PRISE EN CHARGE ET LE MODE OPERATOIRE

Voici la liste des courses pour lesquelles les inscriptions seront gérées et prises en charge par le club pour l'année 2023/2024 - 4 inscriptions par athlète ayant acquitté une cotisation à 160€ :

Courses classantes et qualificatives aux championnats de France :

o MARCHIENNES - 10km - Label National - 08/10/2023
o FLEURBAIX- 10km - Label National - Mars 2024*
o VALENCIENNES - 10km - Label International - Avril 2024*
o LOUVRE LENS - 10km - Label Régional - 13 et 14 Mai 2024
o FRETIN - 10km - Label National - Juillet 2024*

Courses locales:

o BOIRY BECQUERELLE - 10km - Avril 2024*
o DAINVILLE - 10km - Avril 2024*
o AUBIGNY EN ARTOIS - Juin 2024*
o MONT SAINT ELOI - 8km et 16km - Juin 2024*
o VIMY (Canadian Race) - 11km et 23km - Juin 2024*

*en attente de la date définitive

Cette liste ne comporte que des épreuves égales ou inférieures au semi-marathon.

Les athlètes gèrent eux-mêmes leurs inscriptions.

Les remboursements se feront en fin de saison (31 Août) sur présentation des justificatifs de paiement aux différentes courses.

En raison de l'augmentation des frais d'inscription aux courses, 4 courses seront prises en charge dorénavant parmi une liste de courses à label et de courses locales pour les athlètes ayant réglé une cotisation à 160€.

Un athlète a la possibilité de remplacer les 4 courses prises en charge par un marathon : dans ce cas il gère lui-même son inscription et fournit une copie de son justificatif de paiement au secrétariat pour son remboursement. Le remboursement sera limité à 40 euros.

En ce qui concerne les épreuves TRAIL : prise en compte d'inscriptions à des trails plafonnée à 40€.

RAPPELS :
- Pas de remboursement des frais de déplacement
- N'oubliez pas de porter le maillot du club pour les courses auxquelles vous participez.

INSCRIPTIONS 2023/2024

- Cotisation
- Formulaire de demande d'adhésion (5 types de licence)
 . Compétition