Voici la liste des courses pour lesquelles les inscriptions seront gérées et prises en charge par le club pour l'année 2024/2025 - 4 inscriptions par athlète ayant acquitté une cotisation à 160€ :

Ø  Courses classantes et qualificatives aux championnats de France :

·        MARCHIENNES - 10km - Label National - 08/10/2024

·        FLEURBAIX- 10km - Label National - Mars 2025*

·        VALENCIENNES - 10km - Label International - Avril 2025*

·        LOUVRE LENS - 10km - Label Régional - Mai 2025*

·        FRETIN - 10km - Label National - Juillet 2025*

Ø  Courses locales :

·        BOIRY BECQUERELLE - 10km - Avril 2025*

·        DAINVILLE - 10km - Avril 2025*

·        MONT SAINT ELOI - 8km et 16km - Juin 2025*

·        VIMY (Canadian Race) - 11km et 23km - Juin 2025*

*en attente de la date définitive

Cette liste ne comporte que des épreuves égales ou inférieures au semi-marathon.

Les athlètes gèrent eux-mêmes leurs inscriptions.

Les remboursements se feront en fin de saison (31 Août) sur présentation des justificatifs de paiement aux différentes courses.

Pourront être prises en charge 4 courses parmi une liste de courses à label et de courses locales pour les athlètes ayant réglé une cotisation à 160€. Le remboursement sera limité à 40 euros.

Un athlète a la possibilité de remplacer les 4 courses prises en charge par un marathon : dans ce cas il gère lui-même son inscription et fournit une copie de son justificatif de paiement au secrétariat pour son remboursement. Le remboursement sera limité à 40 euros.

En ce qui concerne les épreuves TRAIL : prise en compte d'inscriptions à des trails plafonnée à 40€.

RAPPELS :

-      Pas de remboursement des frais de déplacement

-      N'oubliez pas de porter le maillot du club pour les courses auxquelles vous participez.

COURSES "NATURE" ARRAS

DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2024

Toutes les Informations >>>> ICI

COURSES PEDESTRES ARRAS