BIEN ETRE

Le dossier complet doit comporter les pièces suivantes

·         Cotisation 70€ + 2€ par séance (vente de tickets par 10)

·         Formulaire de demande d'adhésion

·         Copie de pièce d'identité pour les nouveaux licenciés.

Les personnes ayant acquitté une cotisation à 140€ (compétitions ou running) ont accès à ces activités (sous réserve d'inscription auprès des animateurs.

LE YOGA

Chaque Lundi de 18h15 à 19h30 à partir du Lundi 16 Septembre 2019 à la Salle de Sports du collège Adam de la Halle à ACHICOURT. Plan d'accès

- Prévoir un tapis de sol, un coussin et un plaid ou tout vêtement permettant de se recouvrir pour la relaxation.

- Nbre max : 15 personnes

Contact / Inscription / Renseignements : Jean Marc GALLET 06.01.22.03.56 (uniquement par SMS)

ADBOS/GAINAGE AUTREMENT "DE GASQUET"

Chaque Samedi de 9h00 à 10h00 à partir du Samedi 21 Septembre 2019 à la salle Prestige du Complexe Degouve, 5Bd du Général de Gaulle à ARRAS.

- Prévoir un tapis de sol.

- Nbre max : 15 personnes

LA MEDITATION / LA PREPARATION MENTALE

Chaque Samedi de 10h00 à 11h00 à partir du Samedi 21 Septembre 2019 à la salle Prestige du Complexe Degouve, 5Bd du Général de Gaulle à ARRAS.

- Nbre max : 20 personnes

Contact / Inscription / Renseignements : Raymond BARBRY 06.87.54.46.97

Quelques exemples de bienfaits liés à la pratique de ces domaines d’activités :

- Réguler le stress et les émotions

- Apprendre à faire le calme en soi

- Entretenir et développer l’attention- concentration

- Apprendre à lâcher prise

- Récupérer des charges de fatigue, d’entraînements

- Se recharger en énergie

- Développer le schéma corporel, la maîtrise de soi et la conscience de soi

- Retrouver l’harmonie entre le corps et l’esprit

- Éviter les erreurs de la gymnastique abdominale habituelle en particulier les conséquences sur le périnée et le rachis