NOUVEAUTE SAISON 2020/2021

Horaires des Entraînements à partir du Jeudi 4 Septembre 2020

Pratique Loisir Santé Jeunes

Jeudi                      18h00-19h30                      Enfants nés en 2008/2009

Enfants nés en 2006/2007

Rendez-vous : Stade Degouve - Présence 5' avant le début de l'entraînement

Cette activité permet aux enfants de pratiquer l’Athlétisme sans objectif de Compétitions, donc orientée vers une activité « Santé/Bien Etre ».

Les dossiers d’inscription peuvent être déposés ou envoyés en Juillet et Août au Secrétariat.

Pour ceux qui ne pourraient déposer les dossiers une permanence sera assurée le Jeudi 3 Septembre 2020 de 17h30 à 18h30 au Stade Degouve (tour de chronométrie du terrain d'athlétisme).

PIECES A FOURNIR:

Ø Cotisation annuelle 120 €

Ø Formulaire de demande d'adhésion ci-joint

Ø Copie de pièce d'identité pour les nouveaux licenciés.

Ø Autorisations parentales (ci-joint)

Afin de faciliter le travail du secrétariat :

- le dossier d’inscription complet doit être remis au plus tard le 17 Septembre pour les inscriptions. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Formulaire de demande d’adhésion :

-      Renseignez soigneusement numéros de téléphone (fixe et portable) et adresse E-Mail (Chaque licencié reçoit désormais sa Licence par voie électronique. C'est pourquoi il est obligatoire que l'ensemble des personnes souhaitant souscrire une licence fournisse une adresse courriel fiable, éventuellement notez l'adresse d'un parent).

-      Les enfants nés en 2009, 2008, 2007 et 2006 cochent la case Licence « Athlé Compétition ».

-      Assurances : le club a opté pour l’assurance Responsabilité Civile proposée par la FFA. Merci de cocher la case « j’accepte l’assurance proposée » (comprise dans le prix de la licence).  Des informations complémentaires sont disponibles au secrétariat du club auprès de Régis GUIOT.

-      N'oubliez pas de signer et dater ce formulaire d'adhésion.

Equipement

Pour chaque entraînement, prévoir dans le sac de sport, une tenue "intérieur" et une tenue "extérieur". Les chaussures pour l'intérieur ne devront être chaussées que dans la Salle des Sports (lieu communiqué au cours de la saison).

Pour éviter les pertes et les vols, indiquer le nom de votre enfant sur son équipement (short, survêtement, tee-shirt, sweat-shirt, k-way, serviettes...).