Baby Athlé à partir du Mercredi 1 Septembre 2021

Le club met en place un accueil des jeunes nés en 2016 et 2017 pour une animation Baby Athlé.

3 créneaux seront ouverts avec pour chacun un maximum de 12 enfants :

> Mercredi de 9h à 9h45

> Mercredi de 10h à 10h45

> Mercredi de 11h à 11h45

Début des séances le Mercredi 1 Septembre 2021 à la Halle Tételin, pas de séances pendant les vacances scolaires.

Ø Cotisation de 100€ pour les réinscriptions (cotisation réglée en 2020/2021) ou 150€

Ø Certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du  sport ou de l'athlétisme hors compétition

Ø Formulaire de demande d'adhésion (cochez licence Athlé Découverte)

***