Baby Athlé à partir du Mercredi 2 Septembre 2020

Le club va mettre en place un accueil des jeunes nés en 2015 et 2016 pour une animation Baby Athlé.

2 créneaux seront ouverts avec pour chacun un maximum de 12 enfants :

> Mercredi de 10h à 10h45

> Mercredi de 11h à 11h45

Début des séances le Mercredi 2 Septembre 2020 à la Halle Tételin, pas de séances pendant les vacances scolaires.

Les dossiers d'inscription complets sont à déposer au secrétariat du RC Arras, ils doivent comporter les pièces suivantes :

Ø Cotisation de 150€

Ø Certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du  sport ou de l'athlétisme hors compétition

Ø Formulaire de demande d'adhésion (cochez licence Athlé Découverte)

Ø Copie de pièce d'identité