INSCRIPTIONS / RE-INSCRIPTIONS BABY

Le club met en place un accueil des jeunes nés en 2018 et 2019 pour une animation Baby Athlé. La reprise des activités aura lieu le Mercredi 6 Septembre 2023 à la Halle Tételin.

3 créneaux seront ouverts avec pour chacun un maximum de 12 enfants :

> Mercredi de 9h à 9h45

> Mercredi de 10h à 10h45

> Mercredi de 11h à 11h45

Info : Pas d'activité durant les vacances scolaires

Licence BABY

La saisie du dossier de renouvellement de licence et de nouvelle inscription se fera désormais en ligne >>> ICI

Les dossiers de réinscriptions sont à saisir pour le 1 Septembre 2023.

• Cotisation de 170€ Pour ceux qui choisissent le paiement sur place (possibilité de déposer 2 ou 3 chèques, coupon-sports, tickets loisirs, chèques vacances), les documents sont à déposer au secrétariat dans une enveloppe avec le nom de l’enfant.
  • Coupon réponse

Les dossiers d'inscription complets sont à saisir en ligne, ils doivent comporter les pièces suivantes :

• Cotisation de 170€. Pour ceux qui choisissent le paiement sur place (possibilité de déposer 2 ou 3 chèques, coupon-sports, tickets loisirs, chèques vacances), les documents sont à déposer au secrétariat dans une enveloppe avec le nom de l’enfant.
  • Copie de pièce d'identité
  • Coupon réponse

Coupon réponse (à joindre à l’inscription en ligne):

NOM :                            Prénom :                         Année de naissance :

Merci d’indiquer votre ordre de préférence de 1 à 3 (1 = idéal) pour le choix du créneau :

¨  9h-9h45

¨  10h-10h45