Horaires Entraînements à partir du Mercredi 6 Septembre 2017

Mercredi                     14h15-15h30                                Enfants nés en 2010/2009

14h15-15h30                                Enfants nés en 2007/2008
                                                       16h00-18h00                               Enfants nés en  2005/2006
                                                       16h00-18h00                               Enfants nés en 2003/2004

Samedi                        9h00-10h15                                 Enfants nés en 2007/2008
                                                      10h30-12h30                                Enfants nés en 2005/2006

10h30-12h30                                Enfants nés en 2003/2004

Rendez-vous : Stade Degouve - Présence dans les vestiaires à 15' avant le début de l'entraînement.

INSCRIPTIONS

Les dossiers d’inscription et de réinscription peuvent être déposés ou envoyés en Juillet et Août au Secrétariat : Les licences seront pré-saisies et validées le 1° Septembre.

Pour ceux qui ne pourraient déposer les dossiers, une permanence sera assurée de 10h à 12h le Samedi 2 Septembre 2017 au Stade Degouve (tour de chronométrie du terrain d'athlétisme).

Si votre enfant ne se réinscrit pas, veuillez nous le faire savoir rapidement et rapporter son équipement.

ATTENTION : Le groupe Mini poussins (2010/2009) sera limité à 30 enfants. Priorité sera donnée aux anciens jusqu’au 2 Septembre.

PIECES A FOURNIR:

Ø Cotisation annuelle 130 € de préférence par chèque à l'ordre du RCA Athlétisme (possibilité de déposer 2 ou 3 chèques). Les coupons sport, tickets loisirs, chèques vacances…. sont acceptés.

Ø Caution de 50€ qui sera rendue dès que l’enfant aura participé à 4 compétitions ( mini poussins ) et 6 compétitions ( poussins, benjamins et minimes).

Ø Formulaire de demande d'adhésion ci-joint ou formulaire de renouvellement de licence disponible sur votre espace adhérent.

Ø Copie de pièce d'identité pour les nouveaux licenciés.

Ø Autorisations parentales (ci-joint)

Cotisation : Les familles payant 2 ou 3 cotisations déduiront 10€ sur les 2e et 3e licences, gratuité à partir de la 4e personne d’une même famille.

Certificat médical :

A partir de maintenant il n’est plus obligatoire de fournir un nouveau certificat médical. Sous certaines conditions il est possible d’utiliser le certificat de la saison précédente.

Pour cela il faut :

1) Etre licencié la saison précédente, avec un type de licence différent de « Encadrement »

2) Répondre au questionnaire médical.

3) Avoir répondu NON à toutes les questions du questionnaire médical.

4) Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de trois fois.

Formulaire de demande d’adhésion :

-      Renseignez soigneusement numéros de téléphone (fixe et portable) et adresse E-Mail (Chaque licencié reçoit désormais sa Licence par voie électronique. C'est pourquoi il est obligatoire que l'ensemble des personnes souhaitant souscrire une licence fournisse une adresse courriel fiable, éventuellement notez l'adresse d'un parent).

-      Les enfants nés en 2010, 2009, 2008 et 2007 cochent la case Licence « Athlé Découverte ».

-      Les enfants nés en 2006, 2005, 2004, 2003 cochent la case Licence « Athlé Compétition ».

-      Assurances : le club a opté pour l’assurance Responsabilité Civile proposée par la FFA. Merci de cocher la case « j’accepte l’assurance proposée » (comprise dans le prix de la licence).  Des informations complémentaires sont disponibles au secrétariat du club auprès de Régis GUIOT.

-      Signer et dater.

Afin de faciliter le travail du secrétariat :

- le dossier d’inscription complet doit être remis pour le 2 Septembre pour les réinscriptions, et au plus tard le 20 Septembre pour les nouvelles inscriptions. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

EQUIPEMENT

Pour chaque entraînement, prévoir dans le sac de sport, une tenue "intérieur" et une tenue "extérieur". Les chaussures pour l'intérieur ne devront être chaussées que dans la salle des Sports. (lieu sera communiqué au cours de la saison)

Pour éviter les pertes et les vols, indiquer le nom de votre enfant sur son équipement (short, survêtement, tee-shirt,  sweat-shirt, k-way, serviettes...). Eviter de prendre à l'entraînement des objets de valeur (bijoux, portable…)

Le maillot du club et les pointes sont prêtés aux jeunes athlètes. Pensez à nous les rapporter en cas de départ du club ou à les échanger s'ils deviennent trop petits.

ABSENCES

Veuillez nous prévenir en cas de maladie ou d'absence prévisible à un entraînement ou à une compétition.

Nous vous contacterons de même en cas d'absence injustifiée.

Régis GUIOT            03 21 51 12 98

Annick LEMOINE        03 21 51 19 96

COMPETITIONS

La présence aux compétitions est nécessaire. En effet, nous justifions la subvention accordée par la Ville d'Arras, par les résultats obtenus dans les différents championnats (en salle, cross, piste, interclubs). Merci de faire en sorte de participer à au moins 1 cross, 1 compétition en salle et 1 compétition en plein air.

Les convocations et les informations pour les compétitions, les entraînements et les stages seront envoyées par mail. Pensez à consulter régulièrement votre boîte mail.

Régis GUIOT                         Annick LEMOINE

5bd du Gal de Gaulle               5 Rue Victor Hugo