HORAIRES ENTRAINEMENTS

> MARDI ET JEUDI DE 18H00 à 20H00

Attention : A la suite de la saisie des informations relatives au Licencié dans le SI-FFA par le Club, le Licencié recevra un courrier électronique l’invitant à prendre connaissance des conditions d’assurance, à indiquer sa discipline athlétique principale et à renseigner les conditions d’utilisations de ses données personnelles par la FFA. Tant que ces informations ne sont pas renseignées par le Licencié, sa Licence ne pourra pas être valablement délivrée.

LA LICENCE LOISIR SANTE

Elle s'adresse aux personnes qui pratiquent dans le seul but de se maintenir en forme, de pratiquer le running ou la la marche nordique, sans participer à des compétitions ou des courses hors stade.

Le dossier complet doit comporter les pièces suivantes

Ø Cotisation 120€

Ø Formulaire de demande d'adhésion

Ø Copie de pièce d'identité pour les nouveaux licenciés.

Ø Autorisations parentales pour les mineurs

LE CERTIFICAT MEDICAL

Sous certaines conditions il est possible d’utiliser le certificat de la saison précédente.

Pour cela il faut :

1) Etre licencié la saison précédente, avec un type de licence différent de « Encadrement »

2) Répondre au questionnaire médical.

3) Avoir répondu NON à toutes les questions du questionnaire médical.

4) Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de trois fois.

Si vous demandez une licence de type Compétition ou Loisir Running et vous n’aviez pas l’un de ces deux types de licences la saison dernière, il n’est pas possible d’utiliser l’ancien certificat car ces types de licences exigent un certificat particulier faisant mention de la pratique en compétition.

LE FORMULAIRE DE DEMANDE D’ADHESION

IMPORTANT : renseignez soigneusement numéros de téléphone (fixe et portable) et adresse mail (Chaque licencié reçoit désormais sa Licence par voie électronique. C’est pourquoi il est obligatoire que l’ensemble des personnes souhaitant souscrire une Licence fournisse une adresse courriel fiable, éventuellement notez l'adresse d'un parent).

Assurances : Le club a opté pour l’assurance Responsabilité Civile proposée par la FFA.

Merci de cocher la case “J'accepte l'assurance proposée“ (elle est déjà comprise dans le prix de la licence). Des informations complémentaires sont disponibles au Secrétariat du club auprès de Régis GUIOT.

N'oubliez pas de signer et de dater ce formulaire.