WEEK END SPORTEZ VOUS BIEN

Dimanche 9, Samedi 15, Dimanche 16 Septembre 2018
ARRAS – Stade Degouve

Pour la 9e année consécutive, le Racing Club d'Arras ATHLETISME organisera la semaine  Sport/Santé "SPORTEZ VOUS BIEN", le Dimanche 9, Samedi 15, Dimanche 16 et Dimanche 22 Septembre 2018.  Cette opération s'organisera sur le Stade Degouve (Bd du Général de Gaulle) ou Salle Prestige (Bd du Général de Gaulle)

SORTIE RUNNING

Rendez vous Dimanche 9 Septembre à partir de 10h (RDV à 9h30) au Stade Degouve pour une sortie "Running" encadrée par des entraîneurs diplômés. (inscriptions et renseignements au 03 21 51 12 98 ou RCA-ATHLE@wanadoo.fr )A l'issue de cette sortie, un entraîneur vous proposera une petite séance d'exercices de renforcement et d'étirements.

• Ravitaillement au Départ et à l'Arrivée

SPORT ET FAMILLE

Rendez vous Samedi 15 Septembre à partir de 10h au Stade Degouve pour l'animation Sport et Famille ouverte à tous (inscriptions et renseignements au 03 21 51 12 98 ou RCA-ATHLE@wanadoo.fr )

Concept : une équipe est formée d'un enfant de moins de 13ans et d'un parent. Ils participent à plusieurs ateliers athlétiques ludiques.

• Gouter
  • Fin de l'activité :  vers 12h00

MARCHE NORDIQUE

Rendez vous Dimanche 16 Septembre à 10h00 (Accueil à 9h30) au Stade Degouve (Bd du Général de Gaulle ) pour une animation (Exercices physiques et travail en fractionné)  "Marche Nordique" encadrée par des éducateurs diplômés MN ouverte à tous (inscriptions et renseignements au 03 21 51 12 98 ou RCA-ATHLE@wanadoo.fr ).

• 2 Parcours de niveau à travers le polygone de la Citadelle et ses environs
  • Ravitaillement au Départ et à l'Arrivée

MATINEE BIEN ÊTRE (Attention modification de la Journée)

Rendez vous Samedi 29 Septembre à partir de 10h00 (RDV à 9h45) au Stade Degouve  à la salle Prestige. Séances Découvertes animées par des intervenants qualifiés et diplômés.

• 10H00-11H00 : Séance Gainage "Autrement de GASQUET" (Jean Marc GALLET)
  • 11H00-12H00 : Séance Méditation (Raymond BARBRY)

Renseignements et inscriptions (conseillées) au 06 01 22 03 56  ou RCA-ATHLE@wanadoo.fr .

CROSS REGIONAL ARRAS

Dimanche 18 Novembre 2018