SUSPENSION DES ACTIVITES SPORTIVES / RC ARRAS ATHLETISME
31 Octobre 2020 - RG
SUSPENSION DES ACTIVITES SPORTIVES / RC ARRAS ATHLETISME

En raison du reconfinement lié à la dégradation de la crise sanitaire, toutes les activités du Club (Ecole d’Athlétisme, Club, Hors Stade, Marche Nordique, Bien Etre) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Les installations Sportives de la Ville d’ARRAS et de la Communauté Urbaine d’ARRAS seront fermées également jusqu’à nouvel ordre.

Cependant nous ferons parvenir aux plus jeunes des séances ludiques et d’entretien dans les prochains jours.

Pour les groupes d’entraînement du soir, les entraîneurs vous enverront un planning d’entraînement adapté.

Rappel des consignes concernant la pratique sportive :

La pratique sportive constitue un motif dérogatoire de sortie sous réserve d’être muni d’une attestation, dans la limite d’un kilomètre autour de son domicile et d’une heure maximum, à raison d’une fois par jour. Elle se pratique sans masque, de manière individuelle. Toute pratique collective est exclue. Elle n’est possible que dans l’espace public, l’ensemble des équipements sportifs étant fermés.

Comptant sur votre compréhension.