CHAMPONNATS DEPARTEMENTAUX DE CROSS 2018 / MARCK EN CALAISIS
15 Janvier 2018 - RG
Principaux Résultats chez les Jeunes

- 5éme Place pour BIBANG Céleste chez les Poussines qui se classent 2éme par équipe.

- Les Benjamines l'emportent  par équipe. Jeanne PIQUET termine 3éme des premières années, Charlize GUIOT 4ème et Emma PECQUEUX 6éme.

- Chez les Minimes Filles Inès LEUWERS prend une belle 5éme place (3ème Minimes 1) elles est suivie par Zélie RIVIERE 6ème (4ème Minimes 1) et Jeanne RIVIERE 8ème (5ème Minimes 1). L'équipe termine sur la 2éme marche du podium.

- 6ème place pour Victor GUILLAIN chez les Poussins.

- Chez les Benjamins la meilleure place est obtenue par Edouard WINTER qui se classe 8éme.

- Les Minimes Garçons avec Arthur WINTER 2ème, Olivier CAFFIER 5éme (2ème première année) et Florian DEGELCKE 6ème permettant au Racing de monter une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium.

Dans les autres catégories

- Chez les Cadettes Clémence JOURDANT se classe 2ème et Jade MEURET 4éme.

- Emma DEVIS remporte brillamment le titre chez les Juniors Filles, Chloé LEPRETRE termine à la 7ème place.

- Sur le cross court féminin les Arrageoises emmenées par Lou LENOBLE 2ème réussissent avec Aurore SWIDURSKI 3éme, Lucie LANG 5éme et Anna LORTHIOY LO GIUDICE 8éme et Anaëlle DESERT 10éme un beau tir groupé et l'emporte sans problème par Equipe.

- Sur le Cross Long Féminin Fanny PRUVOST inscrite de dernière minute survole la course et devance largement une autre Arrageoise Elise DECORTE qui prend le titre chez les Espoirs. A noter également la belle 12éme place de Marie MARTINEZ nouvelle venue dans cette discipline.

- Les Cadets l'emportent également par équipe avec un groupe très homogène. Vincent THELLIER qui a longtemps mené les débats prend la 2ème place, Hugo MACQUET 4ème fait une belle entrée dans cette catégorie

- Chez les Juniors Masculin le meilleur Arrageois est Nathan SMAHO qui termine 5ème

- Les Vétérans l'emportent également par équipe avec David THESSE 2ème, Christophe MARQUANT 3éme, Romain DELMAS 6ème et Edouard ELLEBOUDT 8ème

- Sur le cross court comme d'habitude les Arrageois ont dominés les débats. Marc DELFAUX l'emporte brillamment devant Nicolas BAROUX 3éme et Maxence VERPRAET 5éme