Carton plein pour "Sportez-vous bien" !
13 Septembre 2021 - RG
Carton plein pour "Sportez-vous bien" !

Ce week-end à l'occasion des deux jours du "Sportez-vous bien", c'est plus de 215 petits et grands qui ont pu découvrir ou re-découvrir l'athlétisme piste et ses disciplines associées (Hors Stade et Marche Nordique).

> La journée de samedi a débuté par l'école d'athlétisme où plus de 150 Parents et Enfants étaient présents pour le Sport et Familles / Kinder Day

Matinée durant laquelle les enfants pouvaient se confronter ou s'associer à leurs parents afin de partager un moment sportif et ludique qui s'est terminé par un goûter Kinder (en partenariat avec la Fédération Française d'Athlétisme).

> Le dimanche, c'était au tour du groupe running et celui de la Marche Nordique (à l'occasion des Journées Nationales de la Marche Nordique, en partenariat avec la FFA) de partager les sentiers environnants du Stade Degouve et de la Citadelle d'Arras pour ensuite tous se retrouver autour d'un moment convivial.

A 10h00, c'est parti pour quelques kilomètres divisés en groupes de niveaux pour la Marche Nordique : intermédiaires et confirmés. Les débutants avaient quant à eux rendez-vous au Jardin du Gouverneur pour une initiation à la pratique de la Marche Nordique. Chacun a pu repartir avec des goodies offerts par le club.
Sur cette demi-journée, c'est pas moins de 65 personnes qui ont pu bénéficier des conseils de nos entraîneurs.

Un beau week-end où toutes les activités étaient encadrées par nos entraîneurs diplômés !

COURSES "NATURE" ARRAS

Dimanche 14 Novembre 2021